Trois cents chocolats distribués à Lessines ce matin entre 6 et 8h.

IMG_2166.jpg
Voir aussi:
et encore:

Sans_titre_bis.jpg

La Saint-Valentrain rassemble chaque année élus et militants Ecolo aux abords des gares de Wallonie et de Bruxelles, afin de remercier les usagers du rail et de rappeler la nécessité d’investir dans les transports publics pour garantir une meilleure mobilité respectueuse de la planète, des usagers et du personnel.

Pour Ecolo, depuis toujours, le train est l’avenir et la garantie d’une mobilité efficace accessible à tous et respectueuse de l’environnement.

Nous voulons que les navetteurs voyagent assis et dans de bonnes conditions: plus d’offres tôt le matin, en soirée et le week-end pour les travailleurs et les étudiants, des tarifs attractifs et clairs, plus d’investissements dans la sécurité, la fiabilité et la ponctualité, un renforcement des capacités, des vitesses de circulation et des connections, la réouverture des gares regroupant des services de proximité et un service de qualité garanti en zone rurale.

Seront présents à la gare de Lessines de 6H à 8h :

• Cécile Verheugen conseillère communale
• Philippe Hocepied conseiller communal

Au plaisir de vous y retrouver,
Dominique Pasture, secrétaire politique.